Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de recherche de stage de Greg
5 novembre 2007

Petit topo de présentation

Bonjour,

Je me nomme Grégory Bersoult et je suis à la recherche d'un stage en Infographie, Webdesign.
J'ai crée ce blog pour répondre à deux problématiques qui se sont posées :


  • Les e-mails que je comptais envoyer pour rechercher un stage (C.V+Lettre+Book) dépassaient allégrement les 10Mo généralement alloués aux courriers électronique. Les compressions nécessaires portaient atteinte à l'intégrité de mes créations.
  • Le choix du support de présentation, les e-mails étant proscrits. Une présentation papier distribuée par voie postale est bien trop coûteuse si l'on espère une qualité d'impression honorable sur un papier de qualité, or je suis un étudiant... La création d'un site web parait être la meilleure solution mais elle est bien trop gourmande en temps si je veux parvenir à un résultat "propre" et pertinent.


Voila pourquoi ce blog qui est le meilleur des compromis dans la qualité de présentation et dans le prix.

vous trouverez dans la colonne de droite tous les fichiers utiles pour étudier ma candidature. Si des renseignements venaient à manquer n'hésitez pas à me contacter.

Merci à vous de passer par ce blog et d'avoir lu ces quelques lignes.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
T
bravo pour la création de ce blog et bonne chance pour ta recherche de stage.
Publicité
Publicité